26 juin, 2012

Minuit 14.

Minuit 14 minutes, ma nuit d'insomnie ne fait que commencer (je suis trop délire moi, je ne dors pas)  et c'est sur le son incroyablement hystérique de Cotton Eye Joe que j'écris ce post, imaginez un peu toutes les idées qui me passent par la tête.
Cela fait en effet un bon bout de temps que je n'ai pas publiée quelque chose de "vivant" , un article fait à la va-vite,  auquel on ne pense pas trop, où l'on a plus l'impression de parler que d'écrire, j'avoue que pour ce qui est de parler pour ne rien dire, je suis une bonne réference.

Avec l'Euro 2012 qui enthousiasme tous les mâles du coin (je me devais de parler de ça, histoire de pêcher quelques lecteurs perdus. Allez y tapez Euro 2012 sur google vous me trouverez forcément ! ), non pas uniquement pour l'habileté des footballeurs européens, mais aussi pour ce qui du spectacle fort intéressant sur les gradins. Des bombasses, de sacrées bombasses, mesdames et messieurs (surtout messieurs), avec des formes et des décolletés à n'en plus finir, et comme il fait chaud (même en Pologne j'imagine) bonjour les petites tenues ou pas de tenues carrément.
Qu'elles viennent d'Italie, d'Espagne, d'Irlande ou encore d'Ukraine, elles sont toutes magnifiquement belles, de quoi faire aimer le foot aux plus têtus.

D'un autre côté, je ne peux pas rater l'entrée de Facebook en bourse, et tous les cafouillages qui suivirent. Beaucoup de blabla pour un rien si on veut mon avis. Siyed dar lflouss ou 7na malna ! Et puis il s'est marié le bon Zuckerberg, une charmante petite asiatique, et ils vécurent heureux et eurent (auront ?) beaucoup d'enfants.
Pause. Cotton Eye Joe vient de jouer sa dernière note. J'enchaîne donc, avec I'm a scatman. #mindblow


Pour ce qui est de l'avancement de ce post, vous avez sans doute remarqué que c'est du grand n'importe quoi, en gros je me fout de votre gueule. (Voilà c'est dit)
Bref, Adele (pourquoi du moutarde ?) est enceinte. Apparemment, les vacances lui vont bien ... Elle gagne autant de Grammys qu'elle perd de kilos. CHEERS.
 Je suis follement amoureuse de "National Anthem" de Lana Del Rey, elle est un peu extrême dans son genre la dame, mais le clip est juste top.
J'ai également entendu dire que "The Amazing SpiderMan" était nettement meilleur que son précédent, je n'ai pas vérifié, j'avoue, quoique je crois que je préférerais (et de loin) Emma Stone à Kristen Dunst, cette dernière étant un peu trop sage à mon goût. Elle est excellente à faire des films à la  Marie Antoinette seulement.
J'ai aussi lu quelque part que le chocolat pourrait disparaître d'ici cinquante ans, en raison du réchauffement climatique (ENCORE LUI? ) et de la dégradation des forêts de cacao. J’espère que c'est une mauvaise blague.
J'ai également découvert un livre, "La première épouse"  c'est l'histoire d'une femme fraîchement divorcée qui a plutôt l'impression de vivre un deuil, celui de son mari, comment elle a l'impression d'enterrer un vivant qu'elle est la seule à pleurer. J'aime bien, c'est un peu trop sombre et on s'y lamente beaucoup, mais j'aime bien.
Je crois que mes vacances sont pour la énième année fichues, je souffre d'un syndrome répandu, celui du jenaiabsolumentrienàfoutre, et je crois aussi que j'ai besoin d'une bonne dose de sommeil.
Voilà .

Gute nacht.



j'ai ajouté cette photo parce que j'ai trop faim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire