15 octobre, 2012

C'est lundi c'est dessin


Tout d'abord, ce post est interessant parce que j'ai utilisé le mot Swag dedans (lynchez moi)
Si vous avez chopé la déprime du Lundi, vous en faites pas vendredi c'est dans seulement 5 jours. Cool hein ?
Sinon, vous pouvez toujours profiter des dessins là-dessous.


Parce que les dessins de ce blog font un tantinet trop fille à mon goût, voici une bouffée de virilité (très swag tout de même)



Parce que j'aime beaucoup les caftans et que j'ai pas à donner de raison. (c'est parce que j'ai fais le dessin et que je voulais l'exploiter bzez ok? )


P.S :  Oui,  j'ai tout pris en photo, désolée (lynchez moi). 
         Vous pouvez désormais vous abonner à la newsletter du blog c'est juste à droite ( Horaaay )
         Je suis aussi sur WeLoveBuzz allez jeter y un coup d'oeil, c'est beau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire