19 juillet, 2010

C'est lundi, c'est dessin.






Bonnes vacances !



5 commentaires:

  1. Salam!

    FOrest gump, forest gump...forest gump...cela fait pas une semaine que j'ai découvert cet encien film, et j'etais tout le temps Bouche bé...moi qui se transforme d'habitude en boss de critique cinématographique...( en entraineur si c'est le cas d'un matche de foot..ainsi de suite). mais forest gump m'a vraiment eu!

    c'est en zappant par là (par effet d'ennui internologique car je suis à casa, j'y connais personne (ou présque) (jem'excuse pour le grand nombre de parenthèses (tu est matheuse , tu dois en etre habituéé )))) (j'ai tout fermé?) que j'ai découvert que tu aime aussi ce film....bah comme les sup disent aux biseutage des prépas : Hi SPé!

    RépondreSupprimer
  2. haa forest gump !!
    le top du top koi !
    je te conseille aussi la ligne verte en verra si ça échapperra à ton esprit critique (purement mathématicien)

    RépondreSupprimer
  3. vive tom hanks alors !
    sérieusement il a de très bons films, mais forrest gump reste incontestablement le meilleur de tous, la ligne verte trop superstitieux à mon goût!
    bonne continuation tes dessins sont tellement charmants.

    RépondreSupprimer
  4. @houda: je dirais plutot qu'il est émouan non ? (je parle de a ligne verte)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore celle avec les bottines à franges c'est tellement "in"

    RépondreSupprimer