10 mars, 2009

Je suis fan d'Harry Potter tu devrais le savoir.



Comme je suis soucieuse des notes que j'aurai à la fin de mon semestre , eh bien je me donne du mal à bosser ... mais sérieusement quoi.

















Toutefois, l'humaine que je suis, malgré toute sa bonne volonté, a vraiment du mal a se concentrer,
















Surtout si des choses bassement matérielles essaient de l'éloigner du droit chemin.




Pourra-t-elle résister plus longtemps?





















Vas y tu peux le faire !






...







finalement , je ne crois pas.




















Et pour me faire pardonner pour la longue absence, je t'offre petit internaute, rien que pour toi ,une autre planche toute fraîche faîte ce matin, vas y déchaîne tes chakras à la chantilly power, je sais que t'es content.









4 commentaires:

  1. Salam

    tu verra que c'est tout a fait normale...dans notre cas(Ya ma3chara les bloggeurs) ...notre defaut c'est qu'on a vite ennui...c'est une bonne chose...c'est ce qui fait de notre vie...une vraie vie!

    RépondreSupprimer
  2. ahh !!

    Une fan de Harry Potter !!

    j'adoore
    par contre la dernière planche elle est pas vraiment visible tu peux pas arranger ça??

    RépondreSupprimer
  3. du même avis que webyassine
    l'ennui est humain et c'est ce qui pimente un peu notre vie de m....

    RépondreSupprimer