01 octobre, 2010

Confessions d'une bizutée


C'est la souffrante en moi qui s'exprime aujourd'hui, celle dont la dignité a été piétinée, celle qui a l'impression d'être une sous-merde, classée plus bas à l'échelle de la dignité que toute la famille Kardashian , mais c'est aussi l'assoiffée de vengeance en moi, la rageuse contre ceux qui font la loi pendant un jour: LES ANCIENS.

*bande-son dramatique*


Retour sur les détails, j'ai réussi mon concours, j'ai fais mes preuves, c'est bon, les gens me doivent un minimum de respect quand même. 


FAUX. 


En me rendant ce matin là à -ma nouvelle- école, avec l'intention de prendre part -dignement- aux cérémonies de la semaine d'intégration, je ne me doutais pas que j'allais être "l'objet" de la dite cérémonie, loin de moi était l'idée qu'on ferait de moi un spectacle.

J'aurais dû pourtant m'en douter, j'aurais dû savoir que quelque chose se tramait. 
Il faut avouer qu'un message la veille sur facebook vous invitant galamment à prendre part à une conférence de bienvenue animée par le prestigieux et très notoire professeur "M. Bzioui" (Bzioui, bisuté ... faites le rapport bon sang) est un élément plus que révélateur.

Pour honorer la tradition, faisons souffrir les bizuts !

Rien de bien méchant pourtant, de la boue, de la saleté, des pieds nus et de l'eau crasseuse, ça va, on peut y survivre. Ils suffit de leur faire plaisir, donner l'impression de souffrir, baisser docilement la tête, obéir aux ordres et ne pas protester ... 

Il suffit d'apprécier quand quelqu'un te mets des doses généreuses de maquillage bon marché qui pue affreusement le Made in china sur le visage pour faire le tour du campus avec écrit en gros sur ton front "je me masturbe sur du Justin Bieber et j'aime ça"  et prier assez fort pour que ça ne finisse pas en une horrible allergie (t'imagines un peu, on t'appellera face de Gobul dès ton premier jour)

Et puis attention, ceux qui ont la langue un peu trop pendante qui s'obstinent à refuser, l'air de dire :"nan mého ? tu m'as vu hein ? moi faire des pompes ? pff... les seules pompes que je connais c'est celle de Jimmy Choo ... nan mais allo"  


eh bien ... on les réserve aux: 


*bande-son dramatique bis* 


*long silence pour le suspense* 


*encore du silence*


GARS DU TRAITEMENT SPECIAL  


Rien ne les arrête ceux là, ils sont prêts au meurtre, ou pire: te courir après alors que t'as l'air d'un coquelet en phase terminale de déplumage.

Bref, Ce qu'il faut tirer de cette histoire, les anciens c'est des vrais pédés, tu as 18 ans et t'es vacciné oui mais tu vas quand même aller chercher la baballe, et surtout y'a  des jours où il vaut mieux, rester chez soi.


Dernière chose, n'oubliez jamais votre souffrance, laissez là croître dans vos coeurs, l'année prochaine vous leur ferez leur fête à ces morveux de la 1ère année *rire diabolique pas très réussi*


2 commentaires:

  1. Aaah !! quels doux souvenirs que sont les jours du bizutage, tu as fais revivre en moi des émotions incroyables. La souffrance des nouveaux au nom du bonheur des anciens, une relation sado-masochiste intéressante

    RépondreSupprimer