J'ai bien envie de parler actualité aujourd'hui, oui bien sûr il y a la coupe du monde mais comme je suis pas si foot que ça ça risque pas d'être très intéressant, voir des garçons suer comme des chiens en courant derrière un ballon c'est pas vraiment très glamour (un jour je changerai d'avis, un jour...)
D'un autre côté, (ton très sérieux, je le pense) il y a eu la flottille de la liberté, qui a remis encore une fois en surface la polémique GAZA.
Imaginez un peu la scène : un convoi international à bord d'un navire chargée d'aides "humanitaire" en direction vers GAZA se retrouve attaqué par les forces armées israéliennes dans des eaux attention je dis bien internationales !
Cela va au delà de tous les mots, à chaque fois que j'allume la télé on ne parle que de cela et très franchement c'est triste. c'est triste de voir à quel point le reste du monde semble s'en battre complètement, à quel point le dernier épisode d'une série turque peut nous sembler plus pressant.
C'est triste de voir ces dirigeants arabes aux ventres ballonnés, la démarche lente et le regard pervers se battre entre eux, crier, se lancer des menaces, puis revenir vers leurs plat de riz/poulet rôti.
Il serait temps, pour nous de connaître la paix, il serait temps pour nous de voir le changement, de le vivre, car nous le méritons.
Voici pour vous, Outlandish, qui ont su braver les différences ethniques et culturelles, qui ont su parler de choses que nous nous employons à oublier.
j'ai découvert outlandish à Mawazine.. innoubliable
RépondreSupprimer